• le TOP TEN



    Londres, capital très visitée chaque année, est un mélange de vieux et moderne, avec des bâtiments qui date du l'époque médiéval, et d'autre qui sont modernes !! Voici les Tops 10 que vous ne devez pas rater:

    1. Buckingham Palace:
    Maison de la reine d'Angleterre, et bâtiment génial! Vous retrouvez les gardes qui ne bougent pas !!!

    1. The tower of London
    Vous ne pouvez pas trouver plus historique que cela !! Maison où Anne Boleyn, fameuse femme d' Henry VIII, a été tue. Construit par William the Conqueror en 1066-7, aujourd'hui the Tower of London est une des plus connus et spectaculaire forteresse du monde.

    3. The Tower Bridge :

    Souvent appelé London Bridge par ceux qui connaissent mal, ce pont icône est reconnaissable dans le monde entier. Pourquoi pas une petite balade dessus !?!?

    4. The London Eye:

    Créée par British Airways, c'est une roue géante qui donne une vue de la cite en 360-degré. Petit conseil : acheter les tickets en avance si possible-vous pouvez le faire en ligne. Sinon, vous allez avoir une longue attente.

    5. The Houses of Parliament :
    Maison du gouvernement du Royaume Uni, constituée de « House of Lord » et de« House of Commons ».Big Ben est aussi une grande attraction touristique.

    6. Westminster Abbey :

    Pas loin de « Houses of Parliament », ce bâtiment a une architecture magnifique. Endroit ou se déroulèrent les obsèques de Diana, et endroit de la tombe d'Isaac Newton, cette abbaye a été présente dans le film « The Da Vinci Code »

    7. St. Paul's Cathedral :

    Ce site historique est un endroit ou plusieurs événements se sont déroulés, comme le mariage de Charles et Diana, Prince et princesse du Pays de Galle.

    8. Trafalgar Square:
    Ne pas rater les lions! Vous pouvez marcher au musée « The National Gallery ».

    9. Shakespeare's Globe Théâtre:

    Ce théâtre est une reconstruction du globe ou les pièces de Shakespeare ont été joue pour la première fois. Le théâtre ouvre marche bien entre mai et septembre avec les reproductions du travail de Shakespeare, les contemporains et auteurs modernes.

    10.  The British Museum:

    Construit en 1753, Le « British Museum » enferme des pièces d'art du monde entier. Ce musée contient des œuvres d'art qui représente 2 millions d'années d'histoire. Son accès est GRATUIT !!




    Shaimae Elaziouti.


  • Commentaires

    1
    amandinaah
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:32
    je trouve super bien fait
    2
    amandinaah
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:33
    je trouve super bien fait
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :